Vous êtes ici
Home > Sudpresse > Guillaume Hubert se lie ce vendredi matin à Bruges

Guillaume Hubert se lie ce vendredi matin à Bruges

C’est ainsi qu’après Eyong Enoh, arrivé en fin de contrat et non conservé, et Danilo, reparti à Braga d’où il était arrivé en prêt (sans option) en janvier dernier, le Standard perdra, ce vendredi, un joueur supplémentaire. Guillaume Hubert (23 ans) est en effet attendu en début de journée au Jan Breydelstadion pour y signer un contrat de quatre ans en faveur du FC Bruges.

La troisième tentative aura donc été la bonne (Bruges avait relancé Hubert lors des deux derniers mercatos), et la troisième offre également puisque le Standard et le club vice-champion de Belgique ont trouvé un accord financier. L’intéressé, lui, était déjà parvenu à un terrain d’entente avec les Blauw & Zwart, avec qui il reprendra la semaine prochaine les entraînements. Sans, probablement, la concurrence du gardien français Ludovic Butelle, qui est sur le point de se trouver un nouveau port d’attache.

Après 35 matches disputés sous le maillot rouche, toutes compétitions confondues, Guillaume Hubert prendra donc congé, officiellement, du club de son cœur pour tenter de relever le magnifique challenge sportif proposé par le FC Bruges. Où il sera chargé de titiller le gardien américain Ethan Horvath (22 ans), qui partira avec l’étiquette de numéro 1.

Dompé vers Amiens

Dans la foulée, c’est Jean-Luc Dompé qui devrait quitter les bords de Meuse. Prêté sans succès à l’AS Eupen en janvier, l’ailier français devrait rallier le SC Amiens, promu en Ligue 1 française, sur base d’un prêt avec option. En espérant que l’intéressé, qui n’a jamais encore vécu comme un vrai professionnel, y connaisse plus de réussite.

Partagez3
+1
Partages 3

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top