Guillaume Hubert : « La carte rouge nous a bien aidé »

S’il n’a pas réussi à garder ses filets inviolés, Guillaume Hubert est malgré tout montré satisfait de la victoire des Rouches.

Le tournant du match entre le Standard et Zulte-Waregem, c’est la carte rouge. Pour Guillaume Hubert, le portier liégeois, cela a bien aidé. « On a pris confiance. On a eu plus facile à poser notre jeu, l’inverse de Zulte », analyse-t-il.

Mettre 4-1 au leader, c’est un beau résultat – Guillaume Hubert

Malgré tout, les Rouches n’ont pas réussi à faire le break et ont été rejoint. « On prend un but qui les relance. On doit s’améliorer dans ce domaine mais le plus important est la victoire », glisse-t-il. « C’est un coup de boost. Mettre 4-1 au leader, c’est un beau résultat. »

Le Standard a ensuite enchainé, faisant oublier qu’il avait joué en semaine. « Après Vigo, on était satisfait du point pris là. On a abordé le match contre Zulte avec de la confiance. »

Il faudra être régulier à Charleroi – Guillaume Hubert

Et dans une semaine, ce sera Charleroi. Un match ô combien important dans l’optique d’intégrer les play-offs 1. « Aujourd’hui, on a gagné, c’est très bien et il faudra être régulier à Charleroi. Si on compare avec l’an dernier, on était très mal et on finit aux portes des PO. Donc ce n’est pas décisif mais ça ferait du bien », conclut le gardien.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire