Pas un grand Standard, mais Jankovic n’en a cure : « Les points avant la manière

Avec un peu plus de réussite offensive, Mouscron aurait certainement pris des points au Standard. Mais les Hurlus ont laissé passé leur chance et le Standard s’est repris pour assurer l’essentiel. Et enfin enchaîner une seconde victoire de suite.

Un Standard trop peu créatif et motivé en première mi-temps n’a pas vraiment déçu son coach, vu que les trois points ont été pris. « L’accumulation de fatigue avec le voyage au Pana, un 0 sur 6 et le mauvais match à Ostende, ça a pesé dans les jambes et les esprits. »

« Il y avait les absences de Fai, Dossevi, Trebel et Andrade également. Il fallait absolument gagner pour travailler sereinement pendant la trêve, la manière passe donc après. »

On a ressenti l’absence de Trebel

Jankovic décrivait ce qui n’a pas été lors des 45 premières minutes. « Il y a eu un manque de fluidité, de tempo et de verticalité dans notre jeu. Mouscron était dans un fauteuil et pouvait faire mal en contre avec un Trezeguet très mobile. »

Wallyson est monté au repos pour Enoh. Le duo formé par le Camerounais et Cissé était trop peu offensif. « Ça nous a débloqué, Junior a su être plus présent entre les lignes. L’absence de Trebel s’est ressentie, c’est bien d’avoir gagné sans lui. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire