Goreux retrouve la vareuse du Standard jusqu’en fin de saison

Né le 31 décembre 1987, Réginal Goreux est un pur produit du Standard de Liège où il est arrivé à l’âge de 7 ans en provenance de Berloz.

L’international haïtien libre de tout contrat depuis son départ de Rostov (Russie) cet été, va donc retrouver les Rouches avec qui il a déjà disputé 148 rencontres entre 2007 et 2013. A son palmarès, 2 titres de Champion de Belgique (en 2008 et 2009) et une Coupe de Belgique (2011).

D’après nos informations, confirmées en début de soirée par le Standard, le droitier, susceptible d’arpenter l’entièreté du flanc droit, s’est engagé ce mercredi jusqu’au terme de cette saison 2015-2016. Le 1er août dernier, le joueur de 27 ans amorçait son retour en faisant un appel du pied imagé à son club de coeur. « Un enfant ne perd jamais le chemin de sa maison« , indiquait Goreux au bas d’une photo du stade Maurice Dufrasne de Sclessin.

Le droitier s’entrainait avec le Standard depuis mi-août. « Le club entend ainsi permettre à Réginal de conserver la forme dans le meilleur contexte possible pour poursuivre sa carrière professionnelle« , précisait à l’époque le Standard. Vendredi dernier, il avait pris part à une rencontre amicale entre les Liégeois et Dusseldorf (défaite 3-2).

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire