Goreux forfait pour le Clasico, un attaquant jouera avec les U21

Dimanche, c’est le choc Anderlecht – Standard à 18h. Tous les Liégeois sont de retour à l’entraînement sauf un. Réginal Goreux est absent pour la deuxième rencontre de suite.

Victor Valdés, Jonathan Legear et Christian Brüls sont de nouveau disponibles. Qui choisira Ferrera dans les buts? Le coach brouille bien les pistes. On pense tout de même que ce sera l’Espagnol. « Mes choix sont pris en fonction de deux choses : la forme du moment et l’expérience », a-t-il déclaré. « Hubert a bien remplacé Victor. »

Legear est lui gêné par un kyste au genou. « Mais il s’est entraîné normalement les derniers jours sans rien ressentir. Il faudra le laisser au repos un jour ou deux quand la douleur reviendra mais il est totalement prêt pour dimanche », a précisé le T1.

Match amical contre Eupen ce samedi

Goreux est par contre forfait. « Il a essayé de s’entraîner mercredi mais il avait trop mal et on a donc compris que son retour serait pour la semaine prochaine. » Fai Collins pourrait enchaîner une seconde titularisation.

Ce samedi, comme on ne joue pas en D2, l’AS Eupen a organisé une rencontre amicale contre les Espoirs du Standard. « Quatre joueurs de mon groupe iront jouer. Farouk Miya, Senne Vits, Samy Mmaee et Renaud Emond. Ça ne veut pas dire que Renaud ne pourra pas être sélectionné pour Anderlecht. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire