Gillet n’a pas digéré : « Ce genre de défaite peut laisser des traces »

Deux jours après la débâcle à Geel, le gardien du Standard n’avait pas à coeur de minimaliser la prestation décevante chez le pensionnaire de D1 amateurs. Il veut voir une réaction contre Eupen dimanche.

Auteur de deux arrêts salvateurs face à Damblon, Gillet a malgré tout quitté Geel avec une très grande déception. « On n’a pas respecté le plan du match. C’est un grand pas en arrière, on a laissé Geel venir trop facilement. Puis on concède aussi sur une phase arrêtée », regrettait-il ce vendredi.

« On sort mal de cette rencontre, et c’est tout à fait de notre faute si on est dehors. On s’est mis la pression tout seul alors qu’on était dans une spirale positive. Il va falloir prendre les choses en mains contre Eupen car une telle défaite peut laisser des traces. »

On doit donner des réponses

« Il va falloir couper le cordon directement et valoriser les trois points pris contre Lokeren. Il faut une continuité dans notre championnat. On est dans le Top 6, on joue à domicile et après notre match de mercredi, on doit donner des réponses. » Surtout que l’Ajax puis Anderlecht sont au programme.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire