Gilbert Bodart, amoureux du Standard, loue la direction liégeoise

Au Standard de Liège, personne n’a oublié Gilbert Bodart. Que les supporters des Rouges et Blancs se rassurent, leur ancien gardien de but n’a pas oublié le club de son coeur.

La situation actuelle su Standard de Liège fait du mal à beaucoup de supporters. Gilbert Bodart, Rouche de coeur, ne peut que clamer son amour pour le club, en insistant sur le travail actuel de la direction. Voici des extraits de son statut Facebook du jour.

« Je pense qu’ Axel Lawaré à trouvé les mots justes et qu’ avec le président ils sont motivés pour faire renaître le club dans de meilleures conditions . Je voulais tout d’abord féliciter Éric Deflandre de s’être proposé pour dimanche et je lui souhaite satisfaction et une victoire. »

« Je félicite Eric Deflandre »

Il en vient ensuite à parler de son cas personnel: « Quant à moi je voulais vous remercier pour tous vos souhaits de me revoir un jour dans le chaudron , je n aurais jamais la prétention de dire que je ferai mieux qu un autre. »

S’en suit alors une véritable déclaration d’amour envers son club, qui se transforme calmement en lettre de motivation pour un éventuel poste au sein même du Standard de Liège: « Même si j ai eu une belle carrière en qualité de gardien et même si je n’ai peut être pas le même palmarès que d’autres en qualité d entraîneur , il y a une chose qui est certaine c est que j ai la hargne pour mon club de cœur. »

« Je suis prêt à relever le challenge »

« Je suis prêt à relever un challenge si on m’en donnait l’opportunité, qui peut être soit me propulserai en haut de l’affiche soit qui me decendrait à nouveau mais je n ai jamais eu peur de me battre contre vents et marées et je suis prêt à tenter de rendre à mes supporters la joie d un match de foot dans l ambiance qu’il se doit, avec des résultats. »

Et il conclut: « Et je souhaiterai pouvoir partager cela avec vous supporters , joueurs , Mr Venanzi…  Dans le cas où mes espérances ne seraient pas entendues je reste le Gil et rouge pour toujours et c est ça l important »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire