Fulham prépare une offre supérieure pour Cissé

La défection d’Adrien Trebel place d’autant plus le Standard face à un dilemme.

Avec un milieu de terrain qui menace de se dépeupler durant ce mois (Bahlouli renvoyé à Monaco, Wallyson en instance de retour au Sporting Portugal, Trebel qui veut forcer un départ) ou en fin de saison (Enoh sera libre fin juin), le club liégeois peut-il se permettre de donner son bon de sortie à Ibrahima Cissé ? Revenu l’été dernier à Sclessin après avoir pris son envol durant deux ans à Malines (sous la direction d’Aleksandar Jankovic), le Belgo-Guinéen n’a pas vécu une première moitié de saison à la hauteur de ses espérances. Réserviste plus souvent qu’on son tour après la défaite en Supercoupe, il avait aussi été gêné par un problème musculaire avant de revenir en pleine lumière avec un fantastique but au Panathinaïkos. L’intérêt de Fulham (club de Championship où évoluent Neeskens Kebano et Denis Odoi) a suscité des envies d’ailleurs.

Une première offre globale de trois millions est arrivée à Liège mais elle comprenait aussi les commissions d’agent, laissant deux millions pour le Standard. Il se dit que Fulham prépare une offre réévaluée mais atteindra- t-elle le seuil des 3 millions pour le Standard qui avait dû débourser aux alentours de 800.000 Euros pour le racheter à Malines ? La réponse ne devrait pas tarder.

Commentaires

Commentaires




One thought on “Fulham prépare une offre supérieure pour Cissé

  1. gerouche

    Quand donc arrêtera t'on ce cirque des transferts à mi-saison, préjudiciable à bien des clubs moins bien lottis, ou plutôt moins riches ?

    Cette problématique est pire encore en Belgique, avec notre système de playoffs !

    On se dit qu'il est encore temps de donner le coup de rein nécessaire dès janvier, et patatra, tous les dés sont pipés d'entrée de jeu. Très franchement, je crains le pire cette fois encore pour nos couleurs, au terme du 31 janvier.

    Ce que Trebel nous fait est inqualifiable et inadmissible. Qu'il veuille partir au terme de la saison, soit, mais là, alors que l'équipe a besoin de lui et de toutes ses forces pour intégrer le top 6. Pire, envisager qui plus est d'aller rejoindre la concurrence et un candidat direct à l'accession aux po1, c'est fou et totalement contraire aux lois d'une saine concurrence.

    Cet acte devrait même être punissable devant la loi ! Décidément, rien ne sera épargné à notre club depuis décembre ….. Dans ces conditions, je plains sincèrement Jankovic

Laisser un commentaire