Flamengo sur la piste de Jorge Teixeira, un Malinois ciblé

Le grand club brésilien serait très intéressé par le défenseur central du Standard de Liège. Le Portugais n’est pas contre un départ, comme le club rouche en cas d’offre satisfaisante.

Nous l’avions évoqué après le match de Coupe contre Courtrai, Jorge Teixeira ne ferme pas la porte à un départ. Et Le Standard est prêt à étudier toute offre qui arrive sur son bureau. Pour que des propositions sérieuses arrivent jusqu’à Liège, le défenseur portugais a demandé à son agent de sonder le marché international.

Et Flamengo serait très intéressé, selon certaines sources locales. À 29 ans, Teixeira verrait d’un bon oeil un départ dans un club brésilien de renommée. Il y parlerait sa langue natale, mais évoluerait surtout dans le stade du Maracana. Sera-ce le cas le 30 janvier en ouverture du championnat Carioca? Les diverses parties doivent d’abord se mettre d’accord.

Une offre pour Kosanovic

Pour le remplacer, le Standard pense à Milos Kosanovic, le défenseur serbe de Malines doté d’une excellente relance et d’une grosse frappe. Une offre a été faite selon nos confrères du Het Laatste Nieuws. Le Serbe de 25 ans suscite par contre beaucoup d’intérêt, en Belgique avec Bruges et à l’étranger. Des clubs turcs le suivent, ainsi que les Italiens de l’Hellas Vérone.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire