Fiore et Ryan Mmaee reviennent dans le noyau contre Saint-Trond, Legear est out

Après une semaine un peu bousculée par le départ d’Ivan Santini, place à la venue de Saint-Tond ce samedi dans un stade de Sclessin vide. Après l’ultime entraînement ce vendredi, le club a communiqué un noyau de 20 joueurs.

Transféré à Caen, le Croate sort logiquement du noyau. Buteur à Westerlo, Jonathan Legear doit déclarer forfait (douleurs aux isschios) et Benjamin Tetteh (qui était 19e homme à Westerlo) n’est pas repris. Corentin Fiore et Ryan Mmaee font leur apparition dans la sélection de Yannick Ferrera.

Le jeune attaquant est pressenti pour jouer avec Raman. «  On ne va pas pleurer éternellement sur le départ d’Ivan  », a précisé Yannick Ferrera. « Je n’ai pas dit qu’il ne fallait pas le remplacer mais nous n’avons pas son profil dans le noyau. Ce que nous perdons peut-être en point d’appui, nous pouvons peut-être le compenser par la vitesse et la profondeur. À nos jeunes attaquants de saisir leur chance.  »

Birama Touré est toujours hors du groupe. «  Pour l’instant, ses concurrents sont plus performants et je ne peux qu’en reprendre 3 dans le noyau  », a expliqué Yannick Ferrera.

Le noyau des 20 : Gillet, Hubert, Vits, Goreux, Scholz, Laifis, Arslanagic, Fiore, Andrade, Fai, Enoh, Cissé, Trebel, Dossevi, Edmilson Jr, Dompé, Miya, Raman, Mbenza et R. Mmaee

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire