Fiore et Ryan Mmaee reviennent dans le noyau contre Saint-Trond, Legear est out

Après une semaine un peu bousculée par le départ d’Ivan Santini, place à la venue de Saint-Tond ce samedi dans un stade de Sclessin vide. Après l’ultime entraînement ce vendredi, le club a communiqué un noyau de 20 joueurs.

Transféré à Caen, le Croate sort logiquement du noyau. Buteur à Westerlo, Jonathan Legear doit déclarer forfait (douleurs aux isschios) et Benjamin Tetteh (qui était 19e homme à Westerlo) n’est pas repris. Corentin Fiore et Ryan Mmaee font leur apparition dans la sélection de Yannick Ferrera.

Le jeune attaquant est pressenti pour jouer avec Raman. «  On ne va pas pleurer éternellement sur le départ d’Ivan  », a précisé Yannick Ferrera. « Je n’ai pas dit qu’il ne fallait pas le remplacer mais nous n’avons pas son profil dans le noyau. Ce que nous perdons peut-être en point d’appui, nous pouvons peut-être le compenser par la vitesse et la profondeur. À nos jeunes attaquants de saisir leur chance.  »

Birama Touré est toujours hors du groupe. «  Pour l’instant, ses concurrents sont plus performants et je ne peux qu’en reprendre 3 dans le noyau  », a expliqué Yannick Ferrera.

Le noyau des 20 : Gillet, Hubert, Vits, Goreux, Scholz, Laifis, Arslanagic, Fiore, Andrade, Fai, Enoh, Cissé, Trebel, Dossevi, Edmilson Jr, Dompé, Miya, Raman, Mbenza et R. Mmaee

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire