Fiore : « La passe de Berrier était parfaite »

Si le Standard peut avoir des regrets après la défaite contre Ostende, c’est surtout l’égalisation des visiteurs qui était évitable. Mais la précision de Berrier et la vitesse d’Akpala sont également à souligner.

Titulaire suite au forfait de Teixeira, le jeune Corentin Fiore était dans le onze de base pour la première fois cette saison. « Je l’ai appris hier. J’étais impatient de jouer. Ça a été mais je peux mieux faire. C’est vrai que j’ai été un peu surpris puisque Dino Arslanagic était de retour et il vrai aussi que les circonstances n’étaient pas des plus faciles avec la défaite à Molde et la réception du leader. »

Leur but sort de nulle part

Le défenseur aura beaucoup de regrets avec cette défaite alors que le Standard avait bien les moyens de s’imposer. « Surtout en deuxième mi-temps. Ostende n’a pas eu grand chose. Leur but sort de nulle part alors que nous on a eu 3,4 occasions franches. On voulait prouver aux supporters qu’on pouvait mieux faire. En Norvège, c’était un jour sans plutôt qu’un manque d’envie. Il va falloir se remonter le moral tous ensemble. »

Pris par Akpala, Fiore a vu le Nigérian devancer Thuram pour l’égalisation. « Il y a d’abord la perte de balle dans le milieu. Mais ce ballon de Berrier nous a pris au dépourvu. La passe était parfaite, millimétré dans notre dos. « 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire