Ferrera avant la Supercoupe contre le Club Bruges: « La pression est là, nous voulons gagner un nouveau titre »

Le Standard a démontré face au Chievo Vérone, qu’il a battu sur le score de 3-0, qu’il était prêt à disputer la Supercoupe contre Bruges, samedi. Tout au long de la préparation, les Rouches sont montés en puissance.

Le Standard a bouclé sa préparation de la plus belle des manières. Les Rouches ont largement pris la mesure du Chievo Vérone (3-0). Une rencontre qui vient ponctuer un travail de plus d’un mois. « Suite à notre prestation de ce samedi, tout le monde a vu que nous n’avions pas glandé pendant 5 semaines  », assène Yannick Ferrera qui apparaît une nouvelle fois souriant. « Il y a une idée derrière le football que nous développons. Ce n’est pas juste mettre des joueurs sur le terrain et compter sur les performances individuelles. J’espère maintenant que ça continuera lors des rencontres officielles. »

Le premier verdict sera en effet pour ce samedi et la Supercoupe qui se disputera à Bruges, face au Club. Un match que les Rouches prennent très au sérieux. « Cette Supercoupe est importante. Cela reste un titre, certes moins sexy qu’une Coupe ou qu’un sacre de champion, mais cela demeure une ligne au palmarès. »

> Retrouvez toute l’interview de Yannick Ferrera et l’actualité propre au Standard dans nos éditions sportives de ce lundi 18 juillet (PDF, liseuse numérique, applications IOS et Android).

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire