Ferrera s’exprime sur son avenir à Sclessin!

Le Standard affronte Charleroi ce vendredi dans un derby wallon qui sent toujours le souffre. Si les Carolos peuvent se targuer d’un début de saison réussi, les résultats des Liégeois ont laissé plusieurs personnes sur leur faim et une certaine pression s’est installée à Sclessin.

Yannick Ferrera ne fait pas l’unanimité auprès des supporters et il ne serait pas non plus soutenu par tous les membres de la direction. Un mauvais résultat face aux Zèbres pourrait-il provoquer son départ? Il a évoqué son avenir proche avant le derby. « Sera-ce mon dernier match? Je ne crois pas. On ne m’a pas tenu ce discours et moi je vous répondrai que non. J’espère que ce choc wallon ne sera que le premier d’une longue série en cours qui durera encore longtemps » a-t-il expliqué dans La Dernière Heure.

L’entraineur liégeois n’a cependant pas voulu évoqué les retours en grâce de Yattara et Emond, réintégrés dans le noyau A cette semaine:  » Je ne m’exprimerai pas sur ce sujet: je préfère me concentrer sur mon match » a-t-il conclu.

Ferrera est-il le seul responsable des difficultés actuelles du Standard?

  • Non (73%, 249 Votes)
  • Oui (27%, 91 Votes)

Total Voters: 340

Loading ... Loading ...

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire