Ferrera : « Privilégier idéalement le résultat et la manière »

Après sa qualification laborieuse en coupe de Belgique (victoire 2-3 à Coxyde), le Standard a retrouvé un peu de confiance et surtout a stoppé l’hémorragie après quatre défaites consécutives.

Du côté de Sclessin, on attend une confirmation ce samedi à domicile, en championnat, face à la modeste équipe d’OHL (20h30). « On a vu un mieux à chaque match. Ce serait bien de repartir sur une victoire. Le Standard doit gagner et continuer à construire. OHL n’est pas un oiseau pour le chat. C’est une équipe qui n’est pas facile à jouer », a déclaré Yannick Ferrera ce vendredi.

L’entraineur liégeois s’est montré relativement optimiste. Le Standard doit et va l’emporter. Il faudra privilégier le résultat même s’il espère y ajouter la manière. Il se méfie toutefois des Louvanistes qui méritent mieux que leur classement. Une équipe d’OHL qui n’a plus de secret pour lui.

« L’idéal, c’est de privilégier le résultat et la manière. Si la manière est là, le résultat devrait suivre. OHL n’est pas à sa place au classement. Les buts que tu as marqué hier ne te font pas gagner le match d’aujourd’hui », rappelle le coach via un dicton au micro de la RTBF.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire