Ferrera : « On sait que les joueurs de Malines auront des avantages s’ils nous battent »

Dimanche, le Standard doit vaincre pour assurer sa place en Play-Offs 1. Mais un déplacement derrière les casernes, c’est loin d’être facile. Surtout quand le Kavé tient à prendre sa revanche suite au départ de Renard.

Malines n’a plus rien à jouer dans cette phase classique, comme ce fut le cas la semaine dernière avec un partage 0-0 à Waasland-Beveren. Mais Yannick Ferrera en est sûr, la donne sera différente dimanche soir. « De source sûre, j’ai appris que les joueurs se sont fait chauffer pour nous battre. Avec notamment plusieurs jours de congé », a-t-il révélé pour conclure la conférence de presse.

« Leur motivation de nous battre ne peut être plus grande. Autant que notre envie d’aller en PO1. Ils ont vraiment envie de gagner, tous les voyants sont au vert sur ce que j’ai appris. On ne pourra pas se servir de ça comme excuse. Si j’étais à la place de Jankovic, je chaufferais aussi mon équipe pour battre le Standard. »

De l’excitation, mais pas de peur de mal faire

Yannick Ferrera ressent-il du stress avant cette semaine importante, avec un match décisif en championnat et une finale de la Coupe? « Non, il y a plus d’excitation mais pas de peur de mal faire. La situation est la même que la semaine passée, il n’y a pas plus d’enjeu, on a juste notre sort entre nos mains. On pourrait réaliser quelque chose d’historique.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire