Ferrera : « On leur a déroulé le tapis rouge »

Satisfait de la première période de son équipe, Yannick Ferrera a vu des adversaires avec bien plus d’envie après le repos. « Une bonne leçon pour nous », relativise le coach des Rouches.

« On a fait jeu égal avec eux pendant 40 minutes. On l’avait fait chez eux pendant 38 minutes. Mais contre Gand, ce n’est pas suffisant. C’est une bonne leçon, on redescend du piédestal sur lequel on nous a mis après les deux dernières victoires », a déclaré Ferrera.

Les Gantois avaient une rage de vaincre meurtrière

Le coach rouche est tout de même mécontent sur certains. « Plusieurs joueurs étaient en-dessous de leur niveau. Les Gantois sont eux remontés sur le terrain avec une rage de vaincre meurtrière. On avait su les empêcher d’être dangereux en première période, mais nous ne nous sommes pas serré les coudes après avoir encaissé. On leur a déroulé le tapis rouge, il y avait longtemps qu’on n’avait plus été malmené de la sorte. »

Ferrera avait adapté son équipe pour affronter le leader. « Ceux qui ne l’avaient pas fait contre Gand avaient pris une casquette. On ne jouait pas contre Mieke et Janneke. J’ai titularisé Emond car il apporte plus de profondeur et parce que Santini était un peu émoussé après avoir beaucoup donné.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire