Ferrera: « Les joueurs peuvent être fiers »

Du côté carolo comme du côté du Standard, on se réjouit du point pris lors de ce derby qui s’est conclu sur le score de 0-0.

Yannick Ferrera ne manque pas de parler des points à améliorer mais veut surtout insister sur ce qui a bien fonctionné. « Nous sommes dans une situation de doute, de tension avec un peu de manque de confiance. Il faut donc insister sur le positif. Ce vendredi, nous n’avons pas concédé grand-chose, nous n’avons pas encaissé et les joueurs ont tout donné. Tout le monde s’est battu donc les joueurs peuvent être fiers. Cela devrait être normal mais ce n’a pas toujours été le cas. »

« Il nous a manqué un petit quelque chose au niveau offensif », poursuit le coach des Rouches. « Il nous a manqué une dernière passe, un dernier geste. Je suis conscient qu’on peut faire plus et on doit faire plus. En tout cas l’état d’esprit affiché montre que l’on est sur la bonne voie. Il nous a juste manqué un peu de folie offensive et nous étions trop prudents en première période. En deuxième mi-temps, nous avons été plus dominants. »

Ferrera s’est également réjoui de la prestation de Laifis en défense. « Il a bien fait ce soir. Il y a encore quelque réglages mais c’était bon tant sur le plan du jeu aérien que sur celui de la relance. »

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire