Ferrera: « J’espère qu’on n’aura pas de regrets après les 30 journées »

« Cette victoire s’est sans doute joué sur l’efficacité aujourd’hui. On a mis 10 minutes à entrer dans le match mais après on a géré les événements comme il fallait« , a noté Yannick Ferrera au micro de la RTBF.

Ce succès face au Sporting de Charleroi (3-0) n’efface toutefois pas totalement les deux revers subis juste avant cette rencontre (contre Saint-Trond et à Westerlo).

« J’espère qu’on n’aura pas de regrets après les 30 journées. Ce serait très dommage qu’on rate les playoffs 1 pour un, deux ou trois points en sachant que sur les deux derniers matches, on aurait du prendre 6 points. Mais ne pensons plus à cela maintenant. Le passé, on ne peut plus le changer contrairement au futur. Espérons qu’il ne soit pas trop tard« , a conclu le coach des Rouches.

Hubert : « Je pense avoir fait un bon match »

Pour le deuxième week-end d’affilée, Guillaume Hubert était aligné d’entrée de jeu suite à la blessure de Victor Valdès. Le jeune gardien du Standard a eu des arrêts décisifs à des moments clés de la rencontre.

« Je pense avoir fait un bon match. Il reste encore quelques petites choses à améliorer. C’est vrai que j’ai eu un petit coup au moral lorsque je me suis retrouvé sur le banc avec l’arrivée de Valdès mais je me suis reconcentré pour être présent lorsqu’on fait appel à moi« , a déclaré Guillaume Hubert à l’issue de la victoire du Standard face au Sporting de Charleroi.

Et d’ajouter : « J’ai préparé mon match comme je le fais d’habitude. Cette victoire est importante car elle nous permet de rester dans la course aux playoffs 1« .

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire