Ferrera : « Fai et Goreux sont concurrents. J’ai fait mon choix »

Le vice-capitaine du Standard est de retour dans le groupe, il est prêt pour jouer à Malines après trois semaines d’absence. Pendant ce temps, le Camerounais a montré de belles choses et pourrait bien rester dans le onze de base.

Nous l’avions écrit début de semaine : Collins Fai va-t-il s’imposer à la place de Réginal Goreux? L’entraîneur rouche a laissé plané le doute, tout en parlant positivement concernant le Camerounais. Le changement va-t-il se produire?

« Fai a joué de bons matches contre des adversaires de taille : Acheampong, Tainmont et Kebano. Des rencontres où on jouait pour notre place dans le Top 6. Le retour de Régi est important mais il y a désormais une véritable concurrence. Et j’ai déjà tranché », déclarait sans en dire plus.

Enoh, blessé au moins jusqu’au début des Play-Offs et Edmilson, suspendu, seront deux titulaires à remplacer du côté de Malines.

Maniatis devrait bien être titulaire pour la 3e fois, Ferrera choisira entre Brüls, Badibanga ou Boschilia pour épauler Santini. « Dompé et Dossevi peuvent évoluer aux trois postes derrière Ivan avec le même rendement. On peut également jouer avec deux attaquants. »

La compo probable : Valdés, Fai, Scholz, Kosanovic, Fiore, Maniatis, Trebel, Dossevi, Boschilia, Dompé, Santini

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire