Ferrera déjà charmé par Victor Valdés

Victor Valdés est le transfert choc de ce mercato hivernal. L’ex-gardien à succès du FC Barcelone est arrivé en Belgique pour retrouver du temps de jeu et c’est avec beaucoup d’envie qu’il s’entraîne au Standard. « Il veut montrer qu’il n’est pas mort », assure Ferrera.

« Si le match se jouait déjà demain, je le mettrai dans les buts. Il s’est entraîné à un bon niveau et il va nous apporter l’expérience dont nous avions besoin à ce poste », a déclaré Yannick Ferrera au quotidien espagnol Marca.

« C’est un professionnel exceptionnel. Une heure avant l’entraînement, il était déjà en train de se préparer. Avec beaucoup de sérieux. »

Ça se voit qu’il s’est entraîné avec Messi et Iniesta

« Ça se voit directement qu’il a évolué au niveau élite depuis tout jeune, qu’il s’est entraîné avec Messi et Iniesta. Il arrête des balles que personne d’autre ne peut stopper. »

On pourrait donc voir Victor Valdés débuter du côté de Den Dreef samedi. « Il veut montrer qu’il n’est pas mort, qu’il a encore quelques années de football devant lui. »

« Même si je ne lui en ai pas parlé, je ne vois pas pourquoi une sélection pour l’Euro 2016 est impensable. Je ne sais pas si c’est un objectif pour lui, mais je l’y encourage. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire