Ferrera décrit les qualités de Bahlouli et Belfodil

Les deux anciens lyonnais ont fait leurs débuts avec le Standard lors de la seconde période du match amical contre l’OM. Ils ont laissé apercevoir leurs qualités.

Durant le repos, Eric Deflandre, Belfodil et Bahlouli s’échangaient des ballons sur la pelouse. On a déjà pu voir l’aisance technique de ce dernier. Il l’a montré face à Marseille. « C’est un joueur très technique, capable d’éliminer. Il est puissant et rapide sur les premiers mètres. Il sait donner la bonne passe quand personne ne s’y attend », décrivait Yannick Ferrera après la rencontre.

« Belfodil a beaucoup aidé, il est généreux dans l’effort. Il sait jouer et éliminer également. Il peut servir de point d’appui car il est assez grand. Son but va le mettre en confiance. Ils ont un certain potentiel, on espère que leur adaptation sera rapide pour les voir déjà jouer contre Genk dimanche prochain. »

Un bon investissement

Le coach était évidemment satisfait du beau succès 3-0. « On retiendra l’investissement et la mentalité qui était très bonne. Il y a une clean-sheet de plus et de bonnes choses offensives. C’est encourageant pour la suite mais il ne faut pas s’emballer. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire