Ferrera: « Qui doit coacher la Belgique? Je lui dirai la semaine prochaine quand je le verrai »

Yannick Ferrera s’est exprimé sur le futur coach des Diables Rouges après la victoire du Standard 3-0 contre le Chievo Vérone de Paul-José Mpoku.

« Je n’ai pas d’avis sur la décision de l’Union Belge de se séparer de Marc Wilmots. On a suivi les prestations des Diables et chacun a son avis. La Belgique est passée de la 70ème à la 1ère place mondiale, ce qui n’est pas rien. Je souhaite bon vent à Marc Wilmots et je pense qu’il n’aura pas trop de mal à trouver un autre défi », a déclaré le coach du Standard.

S’il n’est pas encore candidat, « Je ne pense pas que l’on va penser à moi. J’ai de toute façon besoin de terrain au quotidien. Ce n’est pas encore dans mes plans, mais qui sait un jour ça pourrait être un très grand honneur », Yannick Ferrera, a sa petite idée de la personne qui pourrait être à la tête d’une « équipe de fou qui est a disposition. Il y a énormément de talents et de qualités dans le groupe. Maintenant il faut un chef d’orchestre pour faire en sorte que les quarts se transforment en demi, en finales ou en victoires. Et il y en a qui sont capables de le faire. »

Une idée donc pour le coach du Standard: oui, « je lui dirai quand je le verrai la semaine prochaine. »

Le Standard se déplace à Bruges, entrainé par Michel Preud’homme, dans le cadre de la Supercoupe le 23 juillet.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire