Faty, Ono et des jeunes liégeois ne partiront pas en stage

Slavo Muslin a essayé plusieurs jeunes lors de la préparation. Mais à deux semaines du début du championnat, l’entraîneur doit faire un écrémage dans son noyau.

Lors du match amical à Amay mercredi, nous avons pu nous rendre compte que l’avenir de Jonathan Tortol Lumanza n’est plus au Standard. Le jeune médian sera prêté voire vendu. Pour Yuji Ono, ça sent la fin aussi. S’il est resté plus longtemps que son compatriote Kensuke Nagai, l’ailier ne parvient pas à s’imposer au Standard et ne devrait pas rester.

Okita n’était pas non plus présent à Amay, il restera avec les espoirs cette saison mais il n’est pas seul. La DH annonce qu’Achraf Achoui, le jeune arrière gauche, Reda Jaadi et également Ricardo Faty ne se rendront pas au stage des Rouches en Autriche. Faty sera donc vendu, Jaadi devrait être prêté. Comme prévu, ils sont victimes des arrivées de Kasmi et El Messaoudi.

Mais plusieurs jeunes de l’Académie restent donc avec le groupe pro. Les frères Mmaee, Fiore, Badibanga, Milosevic et le prometteur Alexis De Sart seront normalement présents.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire