Farouk Miya repris pour la première fois avec le Standard

Ce dimanche, le Standard va jouer un match de grande importance à Malines. Les Rouches, qui ont connu la lanterne rouge en octobre, peuvent en effet valider leur ticket pour les Play-Offs 1. Leur jeune recrue ougandaise participera-t-elle à la dernière rencontre de la phase classique?

Pour le match à Malines, Enoh est absent sur blessure et Edmilson pour cause de suspension. Le troisième gardien Senne Vits est lui malade. Maniatis remplacera le médian camerounais. Ferrera avait donné le nom de Christian Brüls comme possible remplaçant mais décevant, l’ex-gantois n’est de nouveau pas repris.

C’est le jeune ougandais Farouk Miya qui rentre dans la sélection. Un signe que son intégration se passe plutôt bien. Mais sera-t-il sur la feuille de match? Comme les Rouches ont un nombre limité de Belges alors qu’il en faut six au minimum, Tetteh ou Miya risquent de regarder le match depuis les tribunes.

Le groupe : Valdés, Hubert, Thuram, Goreux, Fiore, Andrade, Fai, Kosanovic, Arslanagic, Scholz, Maniatis, Trebel, Dompé, Boschilia, Badibanga, Dossevi, Miya, Santini, Emond et Tetteh

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire