Les fans du Standard « chambrent » Valdés et scandent le nom d’Hubert

Ce dimanche face à Malines, Victor Valdés a certainement passé l’une des pires soirées de sa carrière. L’ancien gardien de Barcelone a pris quatre buts mais s’est aussi montré fébrile sur certains des buts concédés.

Si sur le premier but, inscrit sur hors-jeu par Sofiane Hanni, il ne peut pas s’en vouloir, le portier espagnol n’est, par contre, pas exempt de tout reproche sur le deuxième but malinois, inscrit par le Français Verdier. La balle est passée entre ses jambes avant de finir sa course tout doucement dans le but. Sur le troisième, toujours signé Verdier, le ballon passe à nouveau entre ses jambes.

A la pause, furieux et amer, il s’en est pris assez vigoureusement à l’arbitre, Mr Gumienny, dans le couloir menant aux vestiaires.

En deuxième mi-temps, Victor Valdès effectuera deux ou trois beaux arrêts mais encaissera aussi un but sur un coup-franc d’Hanni sur lequel il va glisser sur sa ligne…

A l’issue de la rencontre, il s’est, enfin, fait « charrier » par ses propres supporters qui ont scandé le nom de Guillaume Hubert.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire