Vous êtes ici
Home > Sudpresse > Des fans carolos ont tenté de saboter le tifo

Des fans carolos ont tenté de saboter le tifo

Entre le Standard et Charleroi, les choses ne sont pas près de s’arranger. Et ce n’est pas ce qui s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche, à Sclessin, qui va réchauffer les relations entre les deux clubs wallons, loin s’en faut. On le sait, c’est jeudi que les Ultras du Standard avaient placé, à même la tribune 3, les premiers cordages destinés à supporter le gigantesque tifo réalisé pour fêter le vingtième anniversaire de leur groupe et que tout le monde a découvert dimanche, en préface de la rencontre face à La Gantoise. Le travail s’était poursuivi vendredi et samedi. Avec l’autorisation du Standard, plusieurs Ultras avaient passé deux nuits, celles de vendredi à samedi et de samedi à dimanche, dans la tribune qu’ils occupent, pour veiller sur leur tifo, craignant un sabotage extérieur. C’est la raison pour laquelle, de la même manière, un agent d’une société de gardiennage avait été invité à surveiller les lieux. La crainte était fondée : des supporters de Charleroi ont tenté, dans la nuit de samedi à dimanche, de mener une expédition punitive jusqu’à Sclessin et pénétrer dans le stade pour tenter de saboter le fameux tifo. En vain puisqu’ils ont été refoulés, ce qui ne les a pas empêchés de laisser sur leur passage plusieurs tags autour du stade.

Partagez58
+1
Partages 58

Commentaires

Commentaires

One thought on “Des fans carolos ont tenté de saboter le tifo

  1. Ou quand les imbéciles entretiennent une rivalité ridicule …… Entre deux clubs qui devraient tout au contraire se comporter comme des clubs AMIS !

    La connerie, ici, n'a pas de nom, et il est heureux que certains supporters aient deviné le danger, sans quoi, un travail de toute une année allait être envoyé à la poubelle. UNE HONTE, il n'y a pas d'autre nom face à de tels comportements imbéciles, comme ceux de nos pseudos supporters à Charleroi, à la base de tout notre mal actuel, à bien y réfléchir ! Les imbéciles, il y en a dans tous les camps, hélas …. Et au final, ce sont les flamands qui doivent bien rire et encore tirer, une fois de plus, les marrons du feu !

Laisser un commentaire

Top