Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Fai : « Il faut savoir se battre pour gagner »

Fai : « Il faut savoir se battre pour gagner »

Le Standard est sorti vainqueur d’une rencontre dans laquelle il était mal embarqué. Sans la manière, le club rouche a réussi à inverser la tendance pour assurer l’essentiel.

Si tout avait bien commencé pour le Standard, Saint-Trond a su mettre la formation liégeoise en difficulté après avoir été relancé par un dégagement manqué d’Ochoa. « On s’attendait à une partie difficile, le coach avait montré dans son analyse que les Canaris jouaient avec de l’impact physique et un bon bloc. On a marqué tôt et on pensait qu’on pouvait alors enchaîner, mais ce ne fut pas le cas. Ils ont changé de système de jeu et ils étaient prêts à nous faire mal en contre », expliquait Collins Fai.

« On a eu un peu des difficultés en première mi-temps, mais après le repos nous avons su respecter ce que le coach avait demandé et on a fini par s’imposer. Oui le caractère ne suffira pas toujours, mais la semaine dernière nous avons gagné avec du bon jeu. Il y a des matches où il faut savoir se battre jusqu’au bout pour gagner et nous avons su le faire. »

Le latéral camerounais a inscrit le second but de sa carrière ce samedi soir. Le premier? Lors d’une victoire… 3-2 à Ostende. C’est depuis le côté droit qu’il a trompé Steppe. « Je me suis dit qu’il fallait tenter. D’abord, je comptais centrer mais mon contrôle était un peu long. Vers qui me suis-je dirigé du côté du banc? Le coach. Il disait à l’entraînement que les backs peuvent marquer en jouant haut, qu’il faut participer aux attaques et c’est ce que j’ai fait. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-25/fai–il-faut-savoir-se-battre-pour-gagner#ixzz5PGFkV3xQ

[themoneytizer id= »13683-28″]
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top