Exclusif : le Standard se penche sur une révélation de Ligue 1 pour remplacer Santini

Le départ d’Ivan Santini à Caen va être officialisé dans les prochaines heures. Le Standard va-t-il recruter un autre avant pour combler ce départ qui fait gronder le public liégeois? On n’en était pas sûr, mais cela devrait être le cas

Selon nos informations, le Standard compte bien réagir après avoir poussé Santini vers la sortie. Un attaquant qui vient de prouver ses qualités en Ligue 1 intéresse beaucoup la direction.

Mohamed Larbi, 28 ans, a inscrit 8 buts en championnat et un en Coupe de France la saison dernière avec le Gazélec Ajaccio. Son équipe, qui vient de retrouver la Ligue 2, s’apprêtait donc à se séparer d’une des révélations tardives en France.

L’Equipe a annoncé justement ce mercredi que Larbi est convoité en Turquie (Kasimpasa en tête) mais nous sommes en mesure d’assurer que l’international tunisien n’est pas enclin à prendre la direction de ce pays actuellement.

Des qualités de finisseur, mais pas seulement

Avec, Larbi, les Rouches découvriraient un avant différent d’Ivan Santini. Il peut jouer plus bas dans le jeu, mais ses qualités de finisseur feront de lui un attaquant capable de mettre une bonne dizaine de buts.

Technique, vivace, Larbi formerait un un duo avec Raman (ou Mbenza) qui assurerait une autre approche offensive. Les discussions se passent bien, mais il faudra attendre encore un petit temps avant d’apprendre un éventuel accord.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire