Exclusif : Saint-Trond accepte une offre pour Junior Edmilson

La page Saint-Trond est bien tournée pour l’ailier belgo-brésilien. Cinq mois après avoir découvert la Pro League avec le promu limbourgeois, Junior Edmilson va passer plus que probablement dans les rangs du champion de Belgique en titre, La Gantoise.

Dimanche dernier, Junior Edmilson, une enième fois cette saison, était présent à Sclessin pour regarder la rencontre du Standard. Il n’en fallait pas plus pour que les médias pensent qu’il se rapprochait fortement du club rouche, où il fut formé. Il n’y avait pourtant pas de signification particulière.

Pour preuve, ce lundi, un accord a été trouvé entre Saint-Trond et La Gantoise pour un transfert de l’ailier de 21 ans. Edmilson signera son contrat à son retour de vacances. Il est en congé depuis vendredi puisque l’entraîneur O’Loughlin l’avait écarté pour la rencontre du week-end.

Il va passer quelques jours à l’étranger avant de signer un contrat chez les Buffalos. Cependant, il n’est pas impossible que Saint-Trond accepte une autre offre d’ici là.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire