Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> EXCLUSIF ! Genk et le Standard étaient en concurrence pour un défenseur qui a choisi une autre destination

EXCLUSIF ! Genk et le Standard étaient en concurrence pour un défenseur qui a choisi une autre destination

Lors de ce mercato d’été, le Racing Genk a vu Omar Colley partir à la Sampdoria de Gênes. Du coup, il s’est mis à la recherche d’un nouveau défenseur. Et il s’est retrouvé à courtiser le même joueur que le Standard de Liège.

Mohamed Aly Camara a été associé au Racing Genk, mais le Standard de Liège voulait aussi mettre le grappin dessus.

YB Bern

Mais tout porte à croire que le défenseur central guinéen a choisi une autre destination.  Selon nos informations, Camara s’apprête à signer aux Young Boys Berne.  Il doit juste encore passer la visite médicale.

Le club suisse a pu lui offrir de meilleures garanties que les clubs russes et belges qui le désiraient.  Les Limbourgeois étaient les plus concrets en Belgique.  Mais le deal a échoué en fin de semaine dernière.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-07-04/exclusif—genk-et-le-standard-etaient-en-concurrence-pour-un-defenseur-qui-a-choisi-une-autre-destination#ixzz5KJ7WXhom

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top