Exclusif: Un ancien du Standard à OHL ?

Arrivé à Louvain il y a un peu moins d’un mois, Emilio Ferrera et son staff se sont déjà lancés dans une phase de recrutement. Selon nos informations, un ancien défenseur du Standard pourrait signer à l’OHL dans le courant de la journée.

Antonio Eduardo Pereira Dos Santos, dit Kanu, serait sur le point de signer en faveur de l’OHL. C’est ce que nous confirme une source proche de la rédaction de Walfoot.be.

Après trois ans et demi passés en bord de Meuse, l’ancien défenseur central du Standard a quitté Sclessin en juillet 2014 avant de rejoindre les rangs du club portugais de Vitoria Guimaraes en janvier dernier. Kanu a ensuite pris la direction du Brésil, en prêt, dans le club de Vitoria. Un prêt qui prendra officiellement fin d’ici la fin de la saison 2015-2016.

Ce qui n’empêche pas les dirigeants louvanistes de s’activer pour attirer le défenseur brésilien de 31 ans dès cet hiver. Même si l’information doit encore être confirmée par les deux parties, ce transfert serait toutefois en très bonne voie.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire