Everton attend encore pour Belfodil

Samedi, Ishak Belfodil manquait à l’appel. La rumeur d’un accord avec Everton pour le départ de l’attaquant algérien s’est vite propagée, mais il n’y a toujours pas de fumée blanche, loin de là.

Samedi, alors que l’équipe devait rentrer en Belgique, Ishak Belfodil manquait à l’appel. La rumeur d’un accord avec Everton pour le départ de l’attaquant algérien s’est vite propagée, mais il n’y a toujours pas de fumée blanche dans ce dossier, loin de là.

Il semble en effet que le club anglais soit prêt à attendre jusqu’à la fin du mercato, pour diminuer le prix du transfert.

Belfodil, lui, n’était pas avec les Rouches pour le retour en Belgique, parce qu’il avait obtenu l’accord de Bruno Venanzi pour rentrer à Paris, pour des raisons familiales. Il est d’ailleurs attendu demain à l’entraînement, après la journée de congé accordée à l’équipe. Belfodil sait que le temps lui est compté pour obtenir son transfert, et la direction a préféré lui accorder ces deux jours de repos plutôt que de le braquer.

Commentaires

Commentaires




3 thoughts on “Everton attend encore pour Belfodil

  1. VanMoer60

    Pour ce qu'il a montré durant son court temps de jeu (problème de discipline ais-je pu lire) je me demande s'il était pire que Enoh ou Cissé; comme il a coûté pas loin du million, on fait bien de le prêter plutôt que vendre à perte.

    Mais avec lui et bien d'autres, je commence à m'interroger sur la filière française. N'oublions pas que vainqueur, la seule réussite sportive à côté de combien d'échecs, a actionné la loi de 1978. .

Laisser un commentaire