Et maintenant Anderlecht et le Standard: « Chez nous, on est capables de tout »

Et maintenant Anderlecht et le Standard: « Chez nous, on est capables de tout »

La folle semaine des Hurlus n’a fait que commencer, samedi soir, au Jan Breydel: Anderlecht et le Standard en championnat: deux autres matchs de gala pointent le bout de leur nez pour l’Excel.

L’Excel n’a rien ramené de son déplacement à Bruges et a, sans doute, manqué de percussion offensive, samedi soir, pour inquiéter les Brugeois. Mais les Hurlus ont déjà tourné la page et ils n’ont pas trop le choix vu le programme qui les attend cette semaine.

« Le public? Très important! »

Jeudi, ce sera Anderlecht, en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, puis le Standard, dimanche, en championnat. « Ces matchs-là, tout le monde veut les jouer », sourit Fabrice Olinga. « Ce sont des grands matchs, des rencontres excitantes », ajoute-t-il.

Et cette fois, c’est au Canonnier que les Hurlus disputeront ces deux rencontres. Et ça change peut-être la donne. « Chez nous, on sait qu’on est capables de tout », insiste l’ailier mouscronnois. D’autant que le Canonnier sera bien garni: « J’espère que le stade sera plein. On a toujours pu compter sur nos supporters pour nous apporter ce petit plus et c’est très important qu’ils soient là pour nous pousser. »

Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-12-02/anderlecht-et-le-standard-apres-bruges-pour-mouscron-lavis-de-fabrice-olinga#ixzz66wrjhT2p

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.