Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Enorme déception pour Preud’homme : « C’est chaque fois la même chose ! »

Enorme déception pour Preud’homme : « C’est chaque fois la même chose ! »

La dernière rencontre de la 13e journée du championnat de Belgique a vu Zulte Waregem renouer, jeudi face au Standard, avec la victoire (3-1). Alors que Lestienne (23e) a ouvert la marque, Harbaoui (31e, 66e) et Sylla (69e) ont permis aux Flandriens de laisser la dernière place à Lokeren (7). Le Standard reste sixième.

« Zulte Waregem était plus fort dans tous les domaines, leur victoire est cent fois méritée. On a eu un coup de chance de mener à la marque et de rentrer avec un résultat au repos. On a essayé de recadrer l’équipe, mais on remet l’adversaire dans le match dès le début de la deuxième période. On a tout montré aux joueurs, on savait que Zulte Waregem jouait en appui sur Harbaoui avec des déviations et des joueurs qui partaient dans la profondeur », a expliqué Michel Preud’homme au micro de la Pro League après la partie.

L’entraineur liégeois constate que le comportement des éléments de son noyau n’est pas irréprochable. « Ce résultat me déçoit énormément. C’est chaque fois la même chose ! On est là quand il y a des gros matches et on ramasse chaque fois qu’on va chez le dernier du classement. Dans le football, il ne faut pas avoir de complexe de supériorité, on l’a eu à certains moments. Je veux voir la hargne de mes joueurs beaucoup plus souvent, à commencer par le prochain match contre l’Antwerp. On en parle, on prévient les joueurs, mais cela arrive à nouveau. C’est incompréhensible », a-t-il conclu.

Avec 20 unités, le Standard, à égalité avec La Gantoise, pointe à quatre longueurs d’Anderlecht et à cinq de l’Antwerp.

 

Facebook Comments
Similar Articles

3 thoughts on “Enorme déception pour Preud’homme : « C’est chaque fois la même chose ! »

  1. Oui oui Michel, tu sais toujours tout, mais si les joueurs ne comprennent pas c’est que TU expliques mal, si TU TE remettais en question ça ferait du bien, TES méthodes sont dépassées, un VRAI coach n’a pas besoin d’un psy pour motiver ses joueurs.

  2. Il faut arrêter avec le postulat que MPH est d’office un super coach, le standard s’est encore vautré tactiquement contre l’antwerp avec des changements qui n’apportent rien, ces joueurs là comme dit MPH avec un certain dédain, ont terminé 2è l’an passé. Sont-ils encore derrière lui ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top