Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> En plus de Ricardo Sa Pinto, Hein Vanhaezebrouck a critiqué aussi l’arbitre

En plus de Ricardo Sa Pinto, Hein Vanhaezebrouck a critiqué aussi l’arbitre

Hein Vanhaezebrouck était satisfait de l’arbitrage face à Bruges le week-end dernier. Par contre, il ne l’était absolument de celui contre le Standard. C’est surtout le pénalty non sifflé sur Ryota Morioka qui lui reste en travers de la gorge. Et il l’a bien fait comprendre.

Le coach d’Anderlecht Vanhaezebrouck s’est mis à hausser les épaules quand la discussion a tourné autour de l’arbitrage à l’issue du match face au Standard : « Chaque semaine, il y a quelque chose.  Chaque semaine, il y a des problèmes.  Le plus gros problème que j’ai, c’est que les arbitres doivent être conséquents.  Cette poussé sur Morioka n’est pas considérée comme une faute…  Mais trente secondes plus tard, la même poussée de Teodorczyk était vue comme une faute.  Et en plus, cela lui a valu une carte jaune. »

C’est garanti à 100% qu’il va se passer quelque chose à Gand

« Il faut que l’on m’explique une fois.  Je ne peux pas le supporter.  Et ici, je ne parle pas du VAR.  Je parle de l’arbitre.  L’objectif est que le VAR intervienne aussi peu que possible.  Ici, c’est chaque semaine, à chaque match… » répondait-il furieux.

 De façon très subtile, Vanhaezebrouck prédit déjà l’avenir : « Je suis sûr qu’à Gand, il se passera encore quelque chose.  C’est garanti à 100%.  La seule chose que je ne sais pas encore, c’est pour qui cela va tourner.  Je retiens déjà mon souffle. »

La Gantoise – Anderlecht est programmé dimanche à 18h.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-11/en-plus-de-ricardo-sa-pinto-le-coach-danderlecht-hein-vanhaezebrouck-a-critique-aussi-larbitre#ixzz5FGhukuWc

Similar Articles

2 thoughts on “En plus de Ricardo Sa Pinto, Hein Vanhaezebrouck a critiqué aussi l’arbitre

  1. Nazebouc fait tout bien, à 60m il voit mieux que l’arbitre qui se trouve à 10m, tactiquement il est parfait (cela s’est vu sur les reconversions offensives du Standard), c’est le meilleur sélectionneur (n’est ce pas Henri Onyekuru), c’est lui qui fait le mieux l’épouvantail avec ses bras écartés, c’est lui qui dessine le mieux des rectangles pour réclamer l’intervention du VAR, c’est lui seul qui est capable d’évaluer les autres coachs bref, il devrait se reconvertir en commentateur pour RTL, il pourrait jouer à Laurel et Hardy avec Pauwels.

Laisser un commentaire

Top