Vous êtes ici
Home > Walfoot > En car pour 6 kilomètres

En car pour 6 kilomètres

Ce jeudi, une centaine de supporters du Standard devront prendre le car pour se rendre à Eupen alors qu’ils habitent à 6 kilomètres du stade. Cela fait partie du respect des consignes imposées par le club liégeois suite aux débordements des supporters notamment à Charleroi.

« Nous n’avons effectivement pas le choix, même si ça peut paraître cocasse dans notre cas« , a confié le président du fan-club du Standard de Liège de Baelen, Hubert Larondelle, au groupe Sud Presse. « Il y aura dix minutes de trajet à peine… Du coup, exceptionnellement, on n’aura pas le temps d’organiser nos traditionnels pronostics dans le car. »

« Moi et mon fan-club ne sommes pas plus dangereux que d’autres supporters. Nous ne sommes tout de même pas des terroristes (…) Il n’y a aucune animosité entre les deux clubs. D’ailleurs, beaucoup de supporters du Standard seront du côté des supporters d’Eupen ! »

« On prend ce déplacement vraiment comme un autre, même si depuis derrière chez moi… je vois les lumières du stade eupenois« , glisse le président avant de se laisser aller à un pronostic. « C’était la cata contre Bruges… Ici, je vois bien un 0-0. »

Partagez
+1
Partages 0

Commentaires

Commentaires

One thought on “En car pour 6 kilomètres

  1. Ben, pour mettre l'entraîneur à la porte, c'est bien normal que les joueurs jouent au ralenti, et qu'on perdent, alors on vire l'entraîneur, pas avec les banderoles et les chants.

Laisser un commentaire

Top