Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Emond : « On a réagi un peu tard »

Emond : « On a réagi un peu tard »

Mené depuis le début de la seconde période, leStandard a mis du temps pour mettre la pression sur le rectangle genkois. Renaud Emond avait réussi à trouver le chemin des filets, mais une position de hors-jeu révélée par le VAR l’empêchait d’être une nouvelle fois d’être le héros rouche.

Comme Junior Edmilson, l’attaquant gaumais admettait que les Standardmen n’ont pas été au mieux dans cette rencontre. « Je pense que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas aussi mal joué. On n’était pas dans le match… je ne sais pas ce qu’on avait. On était un peu mous aujourd’hui. On a mis du temps à rentrer dans le match mais c’était quand même 0-0 à la mi-temps. Ce but en début de seconde période nous fait évidemment du mal et on a essayé de réagir un peu trop tard sur la fin de match et ça n’a pas réussi. »

Emond et son partenaire croate en pointe de l’attaque ont été peu en vue. « Avec Cop on a peut-être fait un pressing un peu trop haut à par rapport au bloc équipe… on a laissé un peu d’espace à Genk et avec les milieux de terrain qu’ils ont on sait que ça joue au foot et ils nous ont embêtés. Même si je pense qu’ils n’ont pas eu non plus de grosses occasions en première mi-temps, mais on peut dire qu’ils avaient la possession de balle et qu’ils dominaient. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-08/emond–on-a-reagi-un-peu-tard#ixzz5C72cmW4G

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top