Emond : « Ma qualité principale ? Marquer des goals »

« Ma qualité principale ? C’est marquer des goals, être dans le rectangle au bon endroit au bon moment. Je suis quelqu’un qui travaille aussi pour l’équipe, qui donne tout et qui mouille son maillot« , a souligné Renaud Emond dans une interview diffusée sur le site du club liégeois.

Meilleur buteur de Waasland-Beveren la saison passée avec 14 buts, Renaud Emond est prêt à s’adapter au style de jeu de sa nouvelle équipe.

« J’ai déjà joué dans un peu tous les systèmes mais c’est clair que celui que je préfère est le 4-4-2. J’aime bien être entouré par un autre joueur en pointe« , note-t-il.

« En Wallonie, le Standard est le plus gros club. Tout le monde en parle et j’ai plein de copains qui sont supporters du Standard. Pour moi, c’est exceptionnel d’être ici et je suis très heureux d’être aujourd’hui un joueur du Standard« , explique un Renaud Emond qui a joué à trois reprises au Standard avec Waasland-Beveren et il a inscrit … deux buts pour les ‘Jaune et Bleu’.

« C’est vrai que ce stade me réussit bien. J’ai toujours eu de bonnes sensations à Sclessin. J’ai marqué mon premier goal en D1 ici. Cela m’a donné des émotions inoubliables. Je suis très content d’y jouer du côté du Standard à présent et d’avoir, cette fois, les supporters de mon côté« , dit-il.

L’attaquant gaumais arrive toutefois dans un club en pleine crise suite à l’élimination en Europa League et la défaite à Bruges mais il se sent prêt à relever le défi … de taille.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire