Emond et Oularé commentent leur précieux assist

Emond et Oularé commentent leur précieux assist

Les attaquants rouches ont été décisifs sans trouver le chemin des filets eux-mêmes. Zinho Vanheusden et Maxime Lestienne ont profité de deux déviations de la tête bien calculées.

C’est sur corner que le Standard avait réussi à ouvrir le score. Les Allemands l’ont prouvé il y a deux semaines, ils sont solides dans les airs, mais se sont fait piéger par la course au premier poteau et la déviation d’Emond, qui a profité à Vanheusden. « C’était travaillé à l’entraînement », confia le Gaumais.

« Je devais aller en première zone et j’ai su toucher la balle au bon moment, je suis très content que cela se soit déroulé comme prévu. »

Monté pour les dix dernières minutes, Obbi Oularé a été un renfort de poids sur la pelouse. Il a remporté de nombreux duels aériens, ses déviations étaient de vraies passes plutôt que de simples touchettes. Il a donné un bon coup de tête pour isoler Lestienne devant le but.

« Ce sont mes qualités, avant de sauter j’ai le temps de voir que Maxime courait. Maxime court toujours de toute façon », rigole l’ex-Brugeois. « Je vois que les défenseurs ne sont pas trop attentifs. J’aurais pu contrôler, car j’étais seul, mais je décide de lui mettre en m’appliquant et Maxime a su conclure. »

Attachment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.