Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Emond: « Après une défaite c’est toujours bien de relever la tête rapidement »

Emond: « Après une défaite c’est toujours bien de relever la tête rapidement »

Renaud Emond a offert les 3 points au Standard ce samedi, lors de la victoire des Rouches contre La Gantoise (1-0). L’attaquant souligne le caractère de son équipe, qui s’est imposée après une défaite la semaine dernière. « Après une défaite c’est toujours bien de relever la tête rapidement » déclare le Belge. « On a prouvé qu’on était une équipe solide. On a bien embêté cette équipe de Gand, dont tout le monde annonçait, la semaine dernière, qu’elle allait titiller le titre. On a fait un bon bloc équipe. Ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions. »

L’attaquant liégeois souligne l’apport sans faille du public. « Les supporters nous ont soutenus du début à la fin. Ils ont chanté durant toute la rencontre. Cela nous transcende. »

Malgré cela, la délivrance est arrivée très tard, à la 90ème minute, sur penalty. « On a eu de belles opportunités en début de deuxième période » termine Renaud Emond. « On aurait pu marquer un but à ce moment-là. On est resté calme et ce penalty à la fin du match nous a délivrés. »

[themoneytizer id= »13683-28″]

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top