Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Edmilson va-t-il ‘trahir’ le Standard pour rejoindre Anderlecht ?

Edmilson va-t-il ‘trahir’ le Standard pour rejoindre Anderlecht ?

En voilà une rumeur qui ne plaît pas aux supporters rouches: Edmilson Junior, l’un des meilleurs joueurs du Standard depuis le début de la saison, est cité chez l’ennemi juré d’Anderlecht. Peut-il entrer dans la lignée des anciens Standardmen qui passent chez les Mauves ?

Le profil d’Edmilson Junior plaît beaucoup à Hein Vanhaezebrouck. Technique, rapide et capable d’effectuer un bon travail défensif, il possède toutes les qualités pour devenir le successeur d’Henry Onyekuru, blessé pour plusieurs mois.

Mais le Belgo-Brésilien est très attaché au Standard et à ses supporters, c’est pourquoi un transfert à Anderlecht semble improbable.

Cependant, rien n’est impossible. Le transfert d’Adrien Trebel à Anderlecht est un peu sorti de nulle part l’hiver dernier. D’autres joueurs comme Cyriac (2012), Mornar (2001) ou encore Frédéric Pierre (2001), Michel Renquin (1981) ou Jean Thissen (1974) ont osé passer chez l’ennemi mauve.

Toutefois, si on reprend l’exemple le plus récent avec Adrien Trebel, il n’y a quasi aucune similitude avec Edmilson. Le Français voulait absolument quitter le club principautaire et il n’était plus en très bon terme avec la direction et les supporters. Edmilson, lui, est un des chouchous du public et son objectif prioritaire est de rejoindre le championnat espagnol. L’imaginer rejoindre l’ennemi héréditaire paraît donc peu probable…

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-03/edmilson-va-t-il-trahir-le-standard-pour-rejoindre-anderlecht#ixzz5395QTerZ

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top