Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Edmilson s’exprime sur son départ de son club de coeur : « Il n’y a jamais rien eu entre Anderlecht et moi »

Edmilson s’exprime sur son départ de son club de coeur : « Il n’y a jamais rien eu entre Anderlecht et moi »

L’ailier liégeois semble se plaire à Al Duhail et n’est donc pas près de penser à un retour en Belgique. Et encore moins dans le club de la capitale, auquel son nom a été régulièrement relié.

Dans un long entretien accordé à La Dernière Heure, Junior Edmilson a répondu aux rumeurs l’envoyant à Anderlecht dans les prochains mois. « Déjà, j’ai signé dans le meilleur club qatari qui a des projets et des attentes sportives élevées. Je ne me suis pas engagé avec un fonds d’investissement qui va me prêter un peu partout. J’ai paraphé un contrat de quatre ans et je compte bien l’honorer jusqu’à son terme. Pour ce qui est d’Anderlecht, cela me fatigue d’entendre ça. Que les choses soient bien claires : je ne suis pas venu au Qatar pour signer à Anderlecht dans six mois ! Si j’avais dû aller à Anderlecht, je l’aurais fait directement”, a-t-il assuré.

Je me suis disputé deux jours avec mon papa au sujet d’Anderlecht

S’il plaisait côté mauve, l’ailier rouche n’envisageait pas ce départ chez le rival. “Pas du tout. Je sais qu’il y a eu toute cette polémique autour de la visite de mon père à Neerpede. Vous savez, je me suis fortement disputé avec lui à ce sujet, durant deux jours. Je lui en voulais de s’y être rendu sachant très bien que cela allait générer des rumeurs idiotes car il n’y a jamais rien eu entre Anderlecht et moi, rien du tout.”

Répétant que le Standard est le club de son coeur, le Belgo-Brésilien ne serait évidemment pas contre l’idée de rejouer un jour au Standard. “Il ne faut jamais dire jamais, mais Liège, c’est ma ville et si je dois revenir, mon cœur choisira le Standard.”

Michel Preud’homme est le meilleur coach belge

Son départ s’est produit peu après l’arrivée de Michel Preud’homme, qui donne un nouvel élan au matricule 16. Le coach liégeois comptait sur lui pour atteindre rapidement les sommets. “C’est vrai et l’envie de bosser ensemble était réciproque. Michel Preud’homme est assurément le meilleur coach belge; il a connu le succès partout où il est passé. »

« Je sais qu’il me voulait du temps de Bruges; cela fait longtemps qu’il souhaitait qu’on travaille ensemble. Mais comme je lui ai dit, il est arrivé trop tard au Standard. J’étais en fin de contrat et je sortais d’une bonne saison; je devais partir. Qui sait ce que nous réservera le futur… Peut-être que nous serons réunis un jour.”

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-07/edmilson-sexprime-sur-son-depart-de-son-club-de-coeur–il-ny-a-jamais-rien-eu-entre-anderlecht-et-moi#ixzz5NTO7pIXJ

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top