Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Edmilson Senior sait quel a été le déclic pour son fils

Edmilson Senior sait quel a été le déclic pour son fils

Lors d’un long entretien accordé à la Dernière Heure / Les Sports, Edmilson Senior a parlé de son fils. Et il sait quel est le moment qui a permis à Junior de littéralement exploser lors de ces Play-Offs 1.

Pour Edmilson Senior, le déclic de la réussite de son fils se situe lors du premier match des Play-Offs 1 : « Le déclic, cela a été le premier match contre Charleroi. Il a planté un magnifique but qui lui a permis de diminuer la pression qu’il se mettait sur les épaules. J’ai directement senti la différence, dans son jeu et même dans sa façon de communiquer. Ce n’était plus le même homme. »

Difficultés

Avant cela, tout était plus compliqué pour lui : « Il savait qu’il était attendu par tout le monde et qu’il devait donner beaucoup à l’équipe. Les défenseurs adverses le bloquaient par tous les moyens, mais aujourd’hui, le danger vient de partout avec Mehdi Carcela, Paul-José Mpoku et Renaud Emond : il a plus de libertés. »

Lors de la phase classique du championnat, Edmilson Junior a inscrit trois buts et délivré un assist en 24 rencontres.  Depuis le début des Play-Offs 1, il a marqué sept fois et réussit trois passes décisives en huit confrontations.

 

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top