Edmilson ravi : « Valdés habite en-dessous de chez moi »

Edmilson Junior n’a pas eu besoin de temps d’adaptation dans l’effectif du Standard. L’ailier belgo-brésilien se concentre sur la rencontre à Louvain samedi soir. Il sera opposé à son ami Ngawa à Den Dreef.

Les débuts d’Edmilson Junior au Standard se passent bien. « Je me suis bien adapté, c’est un bon groupe. Je me sens très bien, Yannick m’a mis dans les bonnes conditions. C’est le cas également pour Jean-Luc Dompé, mais il n’est pas encore à 100%. Il va revenir petit à petit. »

Le transfert qui a retenu le plus l’attention, c’est évidemment le prêt de Victor Valdés. L’ancien portier du Barça a-t-il déjà été mis au courant qu’Edmilson était un grand fan de Neymar? « Non, pas encore. C’est un rêve d’enfant de jouer avec un gars du Barça. En plus, il habite en-dessous de chez moi », souriait le Liégeois.

On ne fera plus les mêmes erreurs contre La Gantoise

Après deux belles victoires à  Lokeren et contre Genk, le Standard a pris une leçon face à La Gantoise. « Mais on ne fera plus les mêmes erreurs contre eux la prochaine fois », assure Edmilson. « Le match était équilibré jusqu’au repos, puis on a encaissé trop vite. Là on a lâché, on leur a laissé des espaces et ils ont pris confiance. »

En Play-offs 1 et en finale de Coupe, les Buffalos pourraient retomber sur les Rouches. « Mais pour l’instant je ne pense qu’au match contre Louvain. Ce sera face à mon ami Ngawa. Ce n’est pas la première fois qu’on va s’affronter. Qui prend le plus souvent le dessus? Peu importe, le match est à jouer. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire