Edmilson : « Tout le monde peut voir que le Standard revient en force »

Buteur à l’occasion de la large victoire du Standard face à Marseille (3-0) en match amical à Namur vendredi soir, Edmilson Junior est revenu après le match sur la bonne prestation des Liégeois et a fait le point sur le mercato estival du Standard, une équipe qui « revient en force ».

« C’est toujours un bonheur de jouer contre Marseille, une des meilleures équipes de France, a développé Edmilson au micro de la RTBF. On a fait un bon match, on mérite de gagner. Tout le monde peut voir que le Standard revient en force. Cela s’est vu à Bruges ainsi qu’ici. Même malgré l’absence de plusieurs cadres et la présence de nombreux jeunes, on a fait un bon match. Il faut continuer comme ça. »

« Le Standard a réalisé quelques transferts en fin de mercato, et ce sont de bons joueurs, a repris le jeune Liégeois. Ils vont apporter un plus à l’équipe. On a six matches ce mois-ci. Il faut d’abord penser à Genk, puis on pensera à l’Europe. Nous sommes dans un groupe difficile, mais c’est jouable. On va essayer de remporter le plus de matches possible ! »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire