Edmilson Junior: « Le coach voulait une réaction, il l’a eue »

Edmilson Junior a retrouvé le chemin des filets. Un but qui l’a libéré.

Buteur face à Eupen après un match plus que compliqué en Coupe, Edmilson Junior est revenu sur le discours tenu, en semaine, par Jankovic.

« Dimanche, on est monté sur le terrain avec d’autres intentions que mercredi en Coupe. Après ce faux pas, le coach nous a remis les idées en place et nous étions reboostés. »

Du coup, c’est un autre Standard que les supporters ont vu dimanche après-midi. »Un Standard plus offensif, appliqué balle au pied. Le plus important est également d’avoir conservé le zéro. Marquer trois buts, c’est bon pour la confiance. »

L’épisode de Geel est donc bien derrière les Standardmenqui enchaînent enfin trois succès de rang. « Le coach était furieux car il avait prévenu le groupe. Il voulait voir une réaction, il l’a vue. »

Aujourd’hui, Aleksandar Jankovic semble avoir trouvé son équipe type. « On a un gros noyau et en cas de blessures, on peut toujours trouver des solutions. Si le coach trouve son onze de départ, c’est tant mieux mais tout le monde doit rester sur le qui-vive. On a un groupe fort jeune rempli de qualités mais le calendrier est chargé et on aura besoin de tout le monde. »

Titulaire à Geel, Edmilson l’était à nouveau face à Eupen. Une stabilité qui lui fait du bien.

« J’ai besoin d’enchaîner les matches et de garder le rythme. Mon but m’a fait énormément de bien. Après, je me sentais davantage en confiance et on a vu un autre Junior. »

Aujourd’hui, l’ailier gauche a trouvé les automatismes avec les autres joueurs offensifs. « Je me sens plus à l’aise avec eux. Cela fait trois matches de suite qu’on joue ensemble et on se trouve plus facilement. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire