Edmilson: « Jouer à Sclessin sans supporter, ce n’est pas la même chose »

Le Standard s’est imposé 2-0 face à Saint-Trond ce samedi soir. Les buts de Ruben Fernandes contre son camps et Edmilson (sur pénalty) ont permis aux Rouches d’engranger leurs trois premiers points de la saison dans un stade de Sclessin… vide.

D’ailleurs, l’ailier liégeois n’est pas trop fan de ce genre d’ambiance. « Jouer à Sclessin sans supporter ce n’est pas la même chose. Sclessin, c’est connu pour l’ambiance mais aujourd’hui il n’y avait rien. Mais heureusement, ils étaient sur le côté et ils nous ont soutenu. Le plus important c’était de remporter le match. On commence avec une victoire à domicile » explique Edmilson. « Jouer sans supporter, ce n’est pas la même chose, on a l’impression d’être à l’entraînement. On entend les autres parler, on entend les encouragements. J’espère que ce sera la dernière fois comme ça et qu’ils seront avec nous pour les autres matches.

Concernant la performance du Standard, l’ancien joueur de Saint-Trond considère que les consignes ont été bien respectées: « On était bien concentré aujourd’hui. On n’avait pas fait un bon résultat la semaine passée et on voulait beaucoup mieux aujourd’hui. On l’a fait donc c’est le plus important. En plus, on était bien placé derrière, on a joué en bloc et on n’a pas concédé beaucoup d’occasions. On a marqué deux buts et ça a suffit. »

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire