Dutoit évoque son ancien coéquipier Raman

Décisif avec le Standard de Liège le week-end dernier face au Sporting de Lokeren (0-1), Benito Raman est revenu de bien belle manière sur le devant de la scène. Son ancien coéquipier à Saint-Trond William Dutoit décortique cet homme en forme…

Quant William Dutoit a vu Benito Raman pour la première fois, il sortait de sa fameuse polémique sur les fermiers… « Il est arrivé avec le sourire, il n’était pas touché moralement par la polémique !” glisse néanmoins William Dutoit à la DH. “Il venait d’un club qui jouait la Ligue des Champions, mais il était très humble et facile à vivre. Il était toujours de bonne humeur. Dans le vestiaire, il était le premier à mettre l’ambiance. »

« J’avais entendu parler de ses histoires, mais je ne juge les gens que lorsque je les connais et Benito est quelqu’un de très bien. Il a un grand cœur et c’est quelqu’un de vrai », poursuit le portier français, néanmoins resté sur sa faim en ce qui concerne le niveau de l’ancien gantois…

« On n’a pas vu le vrai Raman à Saint-Trond. On était vraiment dans une période difficile. Il a tout fait pour nous aider, mais il ne pouvait rien faire seul. Il n’a pas eu beaucoup de matches. Il a mis un but, mais un attaquant qui a une débauche d’énergie comme la sienne manque parfois de fraîcheur devant le but. C’est humain… »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire