Dussaut proche de Saint-Trond, Kadima va y signer

Désormais confiné à jouer avec les Espoirs, Damien Dussaut ne semble plus avoir de crédit au Standard. Le jeune arrière droit français pourrait bien quitter le club rouche ce mois de janvier. Avec un autre club de Pro League comme point de chute?

Inutilisé par Slavo Muslin, Damien Dussaut a pu jouer cette saison dès la première de Yannick Ferrera, lors du déplacement à Gand. Exclu injustement, l’arrière droit de 21 ans n’a plus joué et a perdu une place dans la hiérarchie suite à l’arrivée de Goreux en cours de saison.

Ne se produisant plus qu’avec les Espoirs, Dussaut peut se chercher un nouveau club. Des défenseurs centraux lui seraient même préférés en cas d’absence de Goreux et Milec. Selon l’Equipe, c’est Saint-Trond qui pourrait être son point de chute. Il entrerait alors en concurrence avec l’international ivoirien Bagayoko.

Le quotidien français annonce également que les Canaris vont recruter Ryan Kadima, un milieu défensif franco-congolais de 18 ans. Il a disputé dix matches avec la réserve de l’AC Ajaccio cette saison.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire