Dossevi sera bien absent à Lokeren

Actuellement à l’hôpital où il a assisté à la naissance de son premier enfant, Dossevi n’affrontera pas Lokeren dimanche. L’appel du Standard n’a pu être traité !

Exclu à Ostende, Matthieu Dossevi a été blanchi en appel de la proposition de deux matches. Mais la Commission d’Evocation avait par la suite tout de même infligé un match de suspension à l’ailier franco-togolais.

Le Standard avait alors été une nouvelle fois en appel. Après report, le verdict aurait dû être connu ce jeudi 13 janvier mais aucune information n’est parvenue. Ce vendredi, toujours rien. La neige en cause? Selon nos confrères de l’Avenir et de la DH, le verdict ne tombera jamais. Ce qui signifie que Dossevi ne jouera pas à Lokeren, l’appel rouche n’aura servi à rien.

Cela signifie donc qu’Edmilson Junior jouera ses premières minutes sous le maillot du Standard. Très probablement comme titulaire car Dompé et Legear sont forfaits, sans oublier la place de Knockaert qui est aussi à prendre.

Deux absents à Lokeren

Outre l’attaquant Lewis Enoh qui est suspendu, Koen Persoons manquera la réception du Standard.Le médian ne veut pas prendre de risque avec sa blessure au genou. Joao Carlos, l’expérimenté défenseur brésilien, est lui qualifié.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire